24 janvier 2012

Pas vraiment le temps...

Bonjour à vous tous !!!

ces derniers jours je n'ai pas bcp de temps à consacrer à la numérisation... vous allez comprendre pourquoi !!

quelques indices :

Hum... un palmier... en Franche-comté... certainement pas ...


un joli jardin


Une plage...la mer ou l'océan ...

un vol de mouette...,donc l'océan...

un beau couché de soleil....











Vous l'aurez sans doute deviné, je ne suis pas dans l'est de la France, pas plus que dans le sud, d'ailleurs...
Je suis au Maroc, pour des vacances pensez-vous.... eh bien pas du tout... j'y travaille pour une semaine ...

Ces photos sont l’œuvre de mon homme,qui m'a accompagné, pendant ses grandes journées de solitude...


C'est promis je vais me remettre à numériser et vous mettre prochainement à disposition ces productions...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
Veinarde super paysage Profitez bien
Bonne fin de semaine agnes PAG

fanchon90 a dit…

c'est une chance de voyager pour son travail !
surtout dans des endroit si exotique .
Moi dans mon travail ,j'acceuil des gens qui voyage .lol
amicalement
fanchon90