dimanche 11 décembre 2016

Comment télécharger ?



Avant tout un petit rappel, les fichiers sont au format HUS (format de ma machine...) mais si vous souhaitez un autre format, laissez-moi un mail.

Suite à plusieurs messages concernant la méthode pour télécharger les fichiers voici une rapide explication 

1 cliquer sur ICI 
2 - une fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur "télécharger"

3 - une autre fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur la croix qui est entourée

4 - et on reclique sur télécharger
et maintenant à vos brodeuses...


@ Bientôt

9 commentaires:

claudie a dit…

J'aimerais bien pouvoir broder tous ces jolis modèles: y at'il moyen de transformer les fichiers en PES? Je ne sais pas comment faire.
En tout cas, j'admire toutes ces réalisations, et c'est très sympa de les partager.
Amicalement
Claudie

Appaloosa a dit…

Bonjour !

Même problème que Claudie, je souhaiterais avoir ces jolis motifs en pes.
Est-il possible de les convertir ?

Merci !
Stéphanie

sandrine a dit…

bonsoir
tous ces motifs sont magnifiques et en particulier ce joli coeur brodé !
pourriez vous me les envoyer en format pes ??
ce serait très gentil !
mon mail : sandrine.ribeirix;@orange.fr
merci et bon week-end

Anonyme a dit…

bonsoir, j'ai un mac et n'ai pas trouve de logiciel pour convertir les formats en pes, pourriez vous me les envoyer en format pes ??
ce serait super !mon mail : claude.salazar@sfr.fr
merci d'avance

Anonyme a dit…

bonsoir je viens de decouvrir votre site il est superbe que de belles realisation que vous nous faite partagé mais je voudrais savoir s'il faut se faire inscrire pour avoir vos motifs surtout les kokeshis elles sont magnifiques car je ne peut pas les telechagés sa me dit imposible merci pour votre reponse
colette
cordialement
mon email bruyere.colette@orange.fr

francoise a dit…

Bonjour,

est il possible d'avoir le motif Paris en PES

merci d'avance

Anonyme a dit…

noemiea

bonsoir

je viens de découvrir vos magnifiques broderies, mais je ne peux pas les utiliser ma machine ne brode qu'avec des motifs PES.
comment faut-il faire?

Louise a dit…

biz

Anonyme a dit…

Je ne peux broder que des fichiers PES, pourrais-tu me le faire parvenir dans ce format s'il te plaît ? Merci !