mardi 1 janvier 2013

A vous tous



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bloavez mad deux mille trez à tous

Anonyme a dit…

Bonne année 2013.
Marie

clauderose a dit…

Bonne année à toi, je te soouhaite beaucoup de joies, et de belles broderies
Bisous

Sophil-la-gaffeuse a dit…

Bonne et heureuse année 2013.

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année
Dominique

martine a dit…

A vous aussi très bonne et heureuse année 2013
Martine

Anonyme a dit…

Je te souhaite une excellente année 2013 !!!
Françoise

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse annee 2013 avec encore plus de bonheur dans la broderie ! Cathie Jones

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2013; Bises nelly

Odile M a dit…

bonne année Socoline,
Merci pour tous ces beaux motifs que je vais vite essayer.
Odile M

fanchon90 a dit…

Que cette nouvelles année vous soit douce et remplie
de joie et d'amour .
Merci pour tout vos cadeaux reçu en 2012 .Je dois tout
retelecharger vos motifs ,j'espère que ma connection va tenir !lol
A bientôt
Fanchon

Anonyme a dit…

bonsoir, d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année et pleins de broderies à l'ensemble des lecteurs et à vous, je viens de découvrir votre blog et comme j'ai un coup de foudre par vos motifs Kokeshi j'ai voulu les télécharger mais malheureusement cela ne marche plus pouvez vous me contacter sur "hwero@yahoo.fr" pour voir avec vous comment je pourrais les avoirs. Cordialement Véronique

Anonyme a dit…

bonjour, je suis interressé par vos beaux modèles de Kokeshi mais je n'arrive pas à les télécharger pouvez vous m'aider merci Véronique

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis intéressé par vos beaux modèles de Kokhesi mais je n'arrive pas à les télécharger merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement Véronique