vendredi 29 mars 2013

Simplifié

Alors aujourd'hui, je viens de vous simplifier le mode d'emploi pour déposer un commentaire, car c'est vrai que c'était un peu fastidieux, dites moi ce que vous en pensez !! j'attends vos commentaires...

@ + pour un motif, dans la journée

7 commentaires:

laurence a dit…

Coucou,

Merci pour le photo et le lien vers mon blog. Ce matin , achat des sucettes et des chocolats. Bravo pour la modification des commentaires. C'est bien plus simple. Très bonne journée ensoleillée !
Laurence

Simone a dit…

Super, je vais pouvoir vous laisser des commentaires. Avant, je n'y arrivais pas.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Génial, je vais pouvoir vous laisser des commentaires que avant je n'arrivais pas. Bonne journée.Nathalie

Anonyme a dit…

Merci Voili Voilou

rose a dit…

bonsoir merci pour cette facilité bises amicales rose

Françoise a dit…

C'est vrai que c'est plus rapide !
Merci beaucoup
Joyeuses Pâques !

Anonyme a dit…

En effet, c'est beaucoup plus simple... je dois dire que je devais renouveler souvent le captcha pour arriver à le déchiffrer :D
Maintenant, il faut espérer que cela ne t'apporte pas plus de "messages indésirables".
Bon week-end de Pâques.
Marie