samedi 18 avril 2015

un nouveau blog

Coucou tout le monde

Je vous invite à rendre une petite visite ici à ce tout nouveau blog pour encourager ces jeunes bloggeuses...

Merci à Vous

@ bientôt

4 commentaires:

martine T a dit…

merci
code nécessaire pour télécharger la broderie et comme - du premier coup d'oeuil - l'esprit est très pub. Même si j'aime beaucoup Répéto, je passe...
mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir vous visiter.

Anonyme a dit…

coucou!!
j'ai fais une visite sur le blog
impossible de telecharger
il faut un mot de passe et lorsque
j'ai mis un mot de passe ça ne fonctionne pas non plus
mais je me suis abonnée pour les petits conseils
Bisous à bientôt
fanchon90

ac83 a dit…

Idem pour moi, pas moyen d'accéder au lien de broderie, dommage!
Bonne fin de dimanche

lili a dit…

Merci pour ce nouveau blog j'essaierai à mon retour
lili