13 juin 2012

Si on dansait

Ce week-end mon petit rat a fait son gala, avec une démonstration de claquettes.
 Elle a pris quelques cours l'an passé dans un stage de danse à Publier. Alors ça m'a donné une idée de numérisation

je vous montre :

broderie machine gratuite embroidery free
Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU
(Stich Era Universal version gratuite)
Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : par là

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir merci beaucoup pour ce danseur de claquetes! tout ce qui touche a la danse
J'adoooore, et lui il est magnifique , merci encore.je vous souhaite une bonne soirée

finisterepatch a dit…

merci, merci !!!

fanchon90 a dit…

Merci beaucoup pour ce beau fred aster .
Il est super .
Bravo !!
Biz

Marie a dit…

Il est très sympa ton petit Fred Astaire :) A quand Ginger .... :D Merci pour ce travail. Bon week-end.

Anonyme a dit…

Je n'en reviens pas, l'effet ombre donne super. Que j'ai hate de recuperer ma machine du magasin ou elle est en reparation. J'utiliserais surement ta broderie. Je suis une bretonne expatriee en Grande Bretagne. Je confectionne quelques petites choses que je vends aux marches quand mes enfants me donnent le temps. J'aime bien y apporter ma "French touch".
Merci pour la broderie.
Cathie Jones

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année à vous. Je découvre votre blog car j'étais à la recherche d'un danseur de claquettes en broderie machine. Je fais des claquettes et je suis en train de me customiser ma tenue de danse jazz etclaquettes. J'ai essayé d'aller sur le lien pour accéder à la broderie mais impossible. Ce serait gentil à vous si vous acceptiez de me l'envoyer par mail : edgaretchloe@orange.fr - Bien entendu si cela vous convient et si vous êtes toujours d'accord. Votre fille fait des claquettes à ce que j'ai compris. Et que fait-elle d'autre ? Du classique ? Ce n'est que du bonheur tout cela ! Avec encore tous mes remerciements ! Sandrina Langlin