16 juillet 2012

Paris

Mes nombreux déplacements m'ont inspiré le motif de ce soir...

free embroidery PARIS broderie machine Paris
Alors ça vous plait ??



Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est ici : 
https://thimbl.art/ShowCase/?id=572330994

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi

Si vous avez des pb de téléchargement, la marche à suivre est ici

31 commentaires:

Marie a dit…

Il est superbe ! Merci bcp :D

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ce motif est très joli

Marie a dit…

Il semblerait que ce soit le motif "danseur de claquette" qui soit télécharger via le lien...

Anonyme a dit…

J'adore ! Merci !!!

Anonyme a dit…

Vraiment MERCI ! Ce motif est superbe ! Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser mais dès que c'est fait, je vous envoie une photo de la création !! Cordialement
marie40

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces jolies broderies qui sortent de l'ordinaire.
Bon courage pour les travaux ...
Cordialement Catherine

Anonyme a dit…

Très joli et original, ce motif !
Merci mille fois !
Amicalement

Anonyme a dit…

Désolée, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de la "signature". Je me mets à chaque fois en "anonyme" car je ne vois pas du tout comment faire autrement.Je suis pourtant inscrite pour la newsletter...
Amicalement
Françoise

Socoline a dit…

Bon après vérification, c'est le bon lien alors fais de nouveau un essai et sinon envoie moi un mail ...

Anonyme a dit…

Bonjour
merci pour vos jolies broderies.
je voulais vous envoyer une photo avec une réalisation mais pas moyen de trouver votre adresse et je n'y parviens pas en passant par outlook.
Comment faire ?
bises
http://petitecouture.canalblog.com/

Anonyme a dit…

merci beaucoup, il est très joli !!
finisterepatch

Marie a dit…

Impeccable, c'est bien le motif "paris" :D Encore merci pour le partage.

genevieve a dit…

je vous remerci tres sincerement de ces beaux motifs mais pourrais je les avoir en format PES ?

Nadine a dit…

très jolie broderie
elle n'est pas en PES ??
Dommage

Bravo en tout cas pour toutes les numérisations

Bonne soirée
Amicalement
Nadine O Fil du coeur

Anonyme a dit…

Vielen, vielen Dank für den Eiffelturm - wunderschön - lange habe ich danach gesucht und bei Dir endlich gefunden. Meine Tochter hat sich vor zwei Wochen in Paris verlobt und ich wollte ein Erinnerungs-Geschenk sticken.
Liebe Grüße - merci - Veronika

Anonyme a dit…

superbe broderie!!j'ai hate de la broder!!encore bravo, quel talent!!!

Anonyme a dit…

J'adore, super dessin. Un grand merci.
Cathie Jones

Anonyme a dit…

très jolie broderie, mais je n'arrive pas à la télécharger. que dois je faire?

merci pour ce joli blog

Gis'Elfy a dit…

Bien joli cette parisienne
Merci pour le partage

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

françoise a dit…

très joli motif et très joli blog.
serait il possible de recevoir ce motif ainsi que les 2 motifs de piscine fille et garçon en PES.

merci beaucoup

Unknown a dit…

bonjour,
tout d'abord merci pour ces beaux motifs, qui plus est correspondent à ma machine(HUS) mais je n'arrive pas à charger les anciens motifs.
j'arrive sur des pages d'authentification.
merci pour votre aide, si cela vous est possible
cathy

Mirabelle 73 a dit…

Bonjour,je ne parviens pas à enregistrer ce motif, je tombe sur une page qui me demande de m'identifier. Pourriez vous me faire parvenir ce motif que je trouve sublime. Hus me convient. Merci.

Lilymarlene a dit…

Bonsoir,

ce motif est magnifique, mais malheureusement, il me le faudrait en .jef
Auriez-vous le temps et la gentillesse de me le faire parvenir ?
A l'avance merci

isa a dit…

Bonjour, J'aurais aimé télécharger la parisienne que je voudrais faire pour une amie qui est en train de perdre son père mais j'ai un message d'erreur, impossible de trouver la broderie. Pourriez vous me l'envoyer sur mon mail svp ? iztorres@free.fr
Merci d'avance

said benisa a dit…

bonsoir, j ai trouvé votre blog au hasard de mes recherches broderie machine et je suis tombée sur cette jolie tour eiffel et femme j adore mais le lien ne fonctionne pas serait il possible de me l envoyer par mail ? merci d avance c est msr3ben@hotmail.com cordialement!

said benisa a dit…

bonsoir,
superbe ce motif mais je ne peux le télécharger ce serait gentil de me l envoyer par mail sur msr3ben@hotmail.com je vous en remercie d avance , cordialement

annie h a dit…

bonjouir
pas moyen de telecharger c'est souvent me dit site inaccessible ??,

Hélène HMB Création 1jour2mains a dit…

oh cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé ce motif. J'ai du le faire dans toutes les couleurs, il est superbe et très agréable à broder. Merci

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe motif de broderie. Votre générosité est sans limite ! Merci et bravo !

Unknown a dit…

Bonjour,
Ce motif est vraiment magnifique mais impossible pour moi de le télécharger est ce que vous auriez la gentillesse de me l'envoyer à lilie_30@msn.com
Merci