02 avril 2012

Ce n'est pas un poisson d'avril...

Ce matin, j'ai regardé ma messagerie et là, bonne surprise j'ai reçu hier (1er avril) une photo d'une réalisation à partir d'un de mes motifs, un des premiers d'ailleurs...
Eh oui c'est vrai ce n'est pas un poisson !!

regardez : 
Superbe cette petite valise !!!

Alors je tiens à remercier Cécilia qui est une des rares personnes, la 3ème à prendre quelques minutes pour la photo et le mail...

Pour rappel vos réalisations sont visibles sur cette page

C'est ma manière à moi de pousser "mon coup de gueule" car depuis l’existence de ce blog plus de 1600 téléchargements ont été fait et seulement 3 d'entre vous, ont répondu à ma petite sollicitation en retour des motifs offerts...

Alors merci à elles et j'espère qu'elles feront des émules ...

@+

5 commentaires:

deleane a dit…

Je viens de decouvrir ton blog et ce que tu fais est magnifique!!! je comprends tout a fait ton agassement sur le "non-retour". En tout cas, je vais aller voir si je trouve mon bonheur sur ton blog pour la future robe de ma puce ou la future salopette de mon loulou.
En tout cas, bravo ;-).

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette valisette avec cet escarpin. Moi j'ai fait mon devoir (kokeski)
De la voir brodée cette chaussure cela m'a donné une idée. A bientôt, ne désespérez pas les photos vont arriver. Merci pour vos numérisations. Cordialement. Yolande

fanchon90 a dit…

Bravo Cécilia ce sac est magnifique et le joli motif de fabienne
est superbement mis en valeur .
biz à vous deux

Anonyme a dit…

très jolie j aime bien les tons bravo a toutes les deux.....

sylvie ps

la broderie du coeur a dit…

Je viens de decouvrir ton blog super jolie
felicitation
et bravo pour ton coup de geule