20 avril 2012

Les mains de coeur !!

Coucou à tous

Je vous ai un peu délaissé cette semaine...mais me revoilà !!

Une expression bien connue est : 
"Avoir le cœur sur la main

pour notre numérisation du jour ce serait plutôt "avoir des mains de cœur"...
je sais pas si ça veut dire grand chose mais bon !!

Qu'en pensez vous ?
Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : ICI

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!

@+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je le trouve super réussi, cemotif me plait beaucoup, bravo
j'ai pris et je te dis merci
Martine

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'aime beaucoup... bravo !

Anonyme a dit…

super jolie et bien belle couleurs.......sylvie

Anonyme a dit…

Quelle bonne idee, merci.
Cathie Jones