mardi 1 mai 2012

Ces derniers jours...

Juste ce petit post pour vous faire partager quelques unes de mes dernières réalisations :

Des coqs....réalisés avec Mary et Mathilde...





Aimantés....
Pour mon phone...bien sur...

6 commentaires:

Eurydice2913 a dit…

Bonjour,
Très joli blog, avec des choses amusantes comme les petits coqs que j'aime beaucoup et ton phone a une bouille d'enfer!

Marie a dit…

C'est superbe ! Bravo à vous trois pour les coqs, ils ont fière allure :D

rose a dit…

bonsoir j'adore aussi bien le cœur que la pochette tel mais les poulettes sont mes préférées bisous a bientot et bonne soirée rose

Anonyme a dit…

J'aime moi aussi les poulettes pourrai-tu nous en dire plus...... ?

Anonyme a dit…

Bonsoir
Bonne idee ses poules aimant
merci bonne soiree
agnes pag

Socoline a dit…

coucou
la prochaine fois que j'en fait, je vous fait un tuto en photo...@bientot