16 mars 2012

Plus adapté pour les filles...

Désolée de vous avoir un peu délaissé cette semaine, mais j'étais malade en début de semaine et en déplacement en fin de semaine... bref peu de temps à consacrer à ce blog... à mon grand regret...

Suite au commentaire de Marie sur ce post, j'ai ré-adapté la numérisation pour les filles...

Quand pensez-vous ? , j'espère que Marie repassera par là...

Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est :

Les autres motifs sur le thème piscine sont : ici ou encore ou ... a vous de trouver....

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous


Un petit commentaire fait également plaisir alors en attendant de vous lire...

22 commentaires:

pag a dit…

Bonsoir
Merci pour cette broderie
Bonne fin de wwe end
agnes

marie a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !
Tu es adorable :)
Bonne soirée

marie a dit…

Coucou,
c'est encore moi. Le fichier enregistré est celui de l'ensemble garçon :)
Bonne fin de journée.
Marie

SUKAMA a dit…

MERCI tout simplement pour tous tes super motifs...
Petit bémol : quand on télécharge ce motif piscine fille on se retrouve avec celui du garçon ! LOL
Bonne fin de journée

Socoline a dit…

oups une petite erreur dans les liens... voici plus de pb et c'est bien le modèle fille ... enfin j'espère....

Socoline a dit…

oups une petite erreur dans les liens... voici plus de pb et c'est bien le modèle fille ... enfin j'espère....

sukama a dit…

Encore merci, c'est bien le bon fichier.bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

bonjour,
vos numérisations sont très belles, dommage je ne peux en profiter car c'est en HUS moi je suis en PES
bon travail en tout cas
bisous

Socoline a dit…

envoyez moi un mail avec les numérisations souhaitées
@+

sandri a dit…

sympa le maillot piscine qui sèche! j'aime beaucoup!

sandri

Socoline a dit…

laisse moi ton mail, j'ai des danseuses pour toi...

L'Brode a dit…

Encore une chouette idée! Merci
Bizzzzzzz
Yannick

marie a dit…

Merci !!!! c'est bien l'ensemble fille qui se charge maintenant :) SUPER ! Tu es adorable de mettre tout ce travail à notre disposition. Bisous. Marie :)

francoise a dit…

comment avoir vos numérisation en PES. Vous avez de très belle broderie, mais moi, je suis en PES.

bonne journée

Anonyme a dit…

tres jolie mais moi aussi je suis en pes et j aurai bien fait un petit sac de piscine bonne journee

aude a dit…

Bonjour, je suis intéressée par vos motifs. Je viens d'acquérir une janome 350 est ce que vos motifs sont compatibles ?
merci pour votre partage

Petitcoeur a dit…

Bonjour,
Merci pour ces beaux motifs,
le lien ne fonctionnant plus, serait-il possible de les avoir en pes? merci
mon mail : koalap2005-newsletter@yahoo.fr

lucie a dit…

bonjour,

pour moi, impossible de charger la broderie, j'ai chaque fois un message d'erreur, y a-t-il une procédure particulière??

merci
lucie

Anonyme a dit…

Asking questions are in fact fastidious thiong iff you are not understanding anything totally, except
this paragraph provides good understanding yet.

Feel free tto visit my blog post ... sleep apnea

Unknown a dit…

Bonjour,

Très sympa cette broderie, mais je n'arrive pas la télécharger. Comment dois-je faire ?
Merci

soco a dit…

Bonjour, je ne suis plus très active sur ce blog mais vous pouvez retrouver toutes mes broderies sur
http://thimbl.art/?user=Socoline
elles sont gratuitement accessible il suffit de s'enregistrer.

beraca_creations a dit…

Bonjour

je suis intéressée par votre broderie piscine mais la page doit être bloquer je n'y ai pas accès.

comment faire ?