24 mars 2012

nouveau style ...

J'ai trouvé ce visage dépouillé plutôt sympa alors je l'ai numérisé 
broderie machine gratuite visage

 je vous met donc à  disposition ce motif de broderie machine

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous

Un petit commentaire fait également plaisir alors en attendant de vous lire...


Je vous souhaite une bonne nuit...
@+

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci beaucoup pour ce partage... Ce motif est super et va m'être très utile. Bon dimanche. Bisous

Anonyme a dit…

merci beaucoup, très fifille pour mes grandes nénettes!!
finisterepatch

fanchon90 a dit…

Merci !!!! il est magnifique ,tu as poussé le détail jusque dans le regard avec cette petite étincelle .Vivement que j'ai un peu de temps pour
me remettre à broder .
Grosses bises et merci encore pour ta gentillesse

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour toutes vos numérisations, elles sont superbes

Marie a dit…

Superbe ! Merci bcp !!!!!

Martine a dit…

belle num, merci beaucoup

Anonyme a dit…

bonjour je decouvre votre blog j'ai telecharger quelque motifs merci beaucoup, ils sont tres beaux
merci a bientot

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore le travail que vous faites, dommage que je n'arrive pas a télécharger!

Muriel

ISA a dit…

Bonsoir,
Je suis novice en broderie puisque j'ai une machine depuis quelques mois seulement(PFAFF).
J'étais à la recherche d'une broderie d'un visage et je suis tombée sur votre blog et je tenais à vous féliciter pour tous les modèles que vous réalisez et la déco du mariage est magnifique. Vous avez beaucoup de talent bravo.
Pourriez vous m'indiquer SVP comment télécharger le fichier du visage et de la franche comté (fichier de 2012)? Cela m'indique "adresse introuvable".
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement
ISA une franc-comtoise également