13 mars 2012

Super idée !!!

Je vous conseille de faire un tour sur le blog "de l'accessoire...à l'essentiel pour lire l'article : 
 La revanche sur les chaussettes...
une super idée..., profitez de cette balade pour visiter son blog...

DSCF7178
Suspendues d'un geste, et pliées de même... 
DSCF7177

4 commentaires:

fanchon90 a dit…

Ah!!enfin !!! j'ai décoché tout dans ma barre
d'outil et je n'ai pas ouvert ton blog depuis
ma messagerie mais depuis google , j'ai coupé avast et oufff! je peux enfin écrire un commentaire .J'ai remarqué que j'ai ce problème avec tout les blogs blogspot .
Tout ça pour te dire merci pour ce beau motif
version fille qui est bien mignon .J'espère que tu vas mieux et que tu pourras te reposer dimanche .Moi je vais bosser booof!.
Grosses bises

Socoline a dit…

Bon courage a toi pour cette journée de travail... moi je vais essayer de récuperer un vieille machine à coudre à dole pour mon installation d'atelier

@bientot

bisous

Marine a dit…

Coucou et merci beaucoup pour ton message sur mon blog! A chaque fois que je fais une lessive je me "félicite" de cette astuce...! ;-)
Je ne vais pas devenir une assidue de ton blog car je n'ai pas de machine brodeuse... mais c'est vraiment super ce que tu fais...!
Que le Seigneur te bénisse et te gardes, toi et ta famille
Marine

Socoline a dit…

Merci de ta visite tout de même...