04 mars 2012

La Liberté éclairant le monde !!

De Bartholi, bien sûr!

Toujours en vue de ces coussins dont je vous ai parlé hier, et pour rester sur le même thème et dans la même ville, voici donc la statue de la liberté (son nom populaire...)

new york statue liberte
 Alors pour télécharger cette grande dame c'est ici

Merci de laisser un commentaire( ça fait plaisir ...) et surtout de m'adresser une photo de vos réalisations avec ce motif afin de pouvoir la déposer dans la page "vos réalisations"...je compte sur vous!!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle statue de la liberté. Je me bat avec Seu depuis cette après-midi mais j'ai toujours un message d'erreur à propos d'une ligne de direction mais comme je suis nulle je ne sais quoi faire!!!!!! Enfin on trouvera peut-être un jour Qui sait!!
Bonne soirée Dominique

Socoline a dit…

Il faut que tu regardes les petits carrés dorés dans ton objet
@+

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse et merci pour ton partage
Bonne soirée Dominique

Anonyme a dit…

bonjour, ajoutée à mon dossier paysage avec la tour de pise, le pont de londre, volcan, everest, plage etc, pour une future nappe, ma brodeuse est en révision, merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci. Pour moi je l'ajoute dans mon dossier USA.
Cathie Jones