23 mars 2012

Bientot le printemps... les oiseaux chantent

Le beau temps de ces derniers jours m'a inspiré...alors voici un petit oiseau...

motifs broderie machine gratuitement oiseau
Ce motif de broderie machine vous est offert

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous

Un petit commentaire fait également plaisir alors en attendant de vous lire...

@+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super joli ! Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Merci de nous offrir si gentiment vos motifs. Et je vous admire, n'ayant jamais eu le courage de me mettre à la numérisation !
Marie40

fanchon90 a dit…

Vraiment je suis fan ,tes motifs à broder sont toujours très beau .Merci !!!
bizzz

Anonyme a dit…

tres mimi et sobre à la fois!!!! Merci Biz nelly

Anonyme a dit…

bonjour,
merci beaucoup, je suis une profiteuse, j'ai tout pour numériser mais, mais mon cher et tendre n'a pas compris que je suis nulle en dessin et sans imagination

Anonyme a dit…

je vous remercie pour ces jolis motifs pour la piscine.
merci pour le partage.
bonne journée