13 mars 2012

Tout pour bien faire ...

Voila je vous montre mon dernier investissement (eh oui, on peut dire ça...) : j'ai trouvé une boite Madeira avec un nuancier de 80 couleurs de quoi réaliser de belles broderies, surtout cela va me permettre de ne plus courir chercher une couleur nécessaire au travail en cours... vous voyez ce dont je veux parler....j'imagine que oui !!




.



Sur cette photo, il s'agit  de tubes pour les boules de bain dégoté dans un vide grenier, et chaque tube est rempli de boutons

Il reste encore du travail mais c'est un bon début ...



Je vous montre également le début de l’organisation d'un coin atelier pour la broderie. J'ai choisi d'utiliser des bocaux de confiture, notamment car ils se décline en petit modèle idéale pour les perles, les pressions... et avec mes nombreux déplacements, j'ai un stock de tout petits pots que j'avais déjà utilisé pour la déco de table des fiançailles de mon fils...



5 commentaires:

Cécilia a dit…

Bravo pour ce début, très pratique les pots de confiture comme ceux-ci sont transparent, bonne continuation pour cet aménagement. Et merci de nous faire partager vos numérisations.

Cécilia (nouvelle admiratrice qui n'a pas de blog)

colette a dit…

Je suis impatiente de voir ton atelier terminé ce sera très chouette

marie a dit…

Bravo, une vraie petite abeille bien organisée :)
il ne te reste plus maintenant qu'à faire des petits dessus brodés pour tes pots !
Bonne continuation.

Matthieu Croissant a dit…

On va pouvoir manger encore quelques pots de confitures à la maison ^^

Salenmystic a dit…

C'est pas bête du tout! Bravo pour ces idées et les trouvailles!
Chouettes broderies chez vous! Je viens de réaliser ma première, une de chez urban thread, j'ai des progrès à faire pour les réglages ;)