03 mars 2012

You speak English ?

En vue d'une déco de chambre "New York", j'ai numérisé plusieurs modèles, ce soir je vous partage ce logo, il est destiné à un coussin

broderie machine gratuite New york
Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : 

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous

9 commentaires:

Monique a dit…

Je viens de découvrir votre blog, vous avez eu plus de courage que moi, j'hésite toujours a faire le mien félicitation
Miquette

Socoline a dit…

il faut vous lancer c'est sympa et c'est un challenge d'avoir toujours plus de visiteurs et de commentaires...

Anonyme a dit…

Waouhhh ! Merci beaucoup mais je n'arrive pas à télécharger le fichier ??? Peux tu m'aider ! Merci beaucoup!
Fonfoise

Socoline a dit…

Fonfoise, laisse moi ton mail ou ecris moi par mail et je te l'envoie

@+

fanchon90 a dit…

Merci Socoline pour ce cadeau ,il sera pour ma fille .
A bientôt

Anonyme a dit…

Ok Socoline merci beaucoup je t'envoi mon mail !

Socoline a dit…

C'est un plaisir de partager...@+

jacquot chris a dit…

Mon fils et ma belle fille adore NY , je vais faire des heureux, merci

Anonyme a dit…

Je pense que ca va plaire a mes nieces. Merci.