02 mars 2012

une petite nouvelle

Hier, je vous avais parlé de la numérisation d'une autre kokeshi un peu plus complexe à numériser...Eh bien elle est terminée

je vous la présente :

motif broderie Kokeshi autre




sympa non ?!!


Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est maintenant sur thimbl.art
mais attention il faut vous inscrire avant
voici le lien :
https://thimbl.art/ShowCase/?id=942628379

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour mettre a notre disposition vos numérisations.
Dès que j'aurai un moment , je broderai ce joli petit motif de kokeshi.
Bonne soirée. Bien cordialement.
AMarie

natlnr60 a dit…

Cette Borderie est superbe, merci

marie a dit…

Merci beaucoup :) elle est toute mimie :D

Lilas-rose a dit…

Trop belle !
Mais toujours le problème du format, je ne sais pas comment faire pour la mettre en PES

Amitié
Pascaline

Socoline a dit…

Bonjour Pascaline,

Laisse moi ton mail et je t'envoie tout ca !!

lilas-rose a dit…

Bonsoir,

J'avais pas vu ta réponse, j'ai réussi à la mettre en PES et je l'ai même brodé hier :)
Je t'enverrais la photo dès que je l'aurais finitionné, merci beaucoup !!
Amitié
Pascaline

Florelle a dit…

Bravo!!
mais je ne peux pas réaliser ces merveilles ma MAB est en PES.
Comment peut on transformer le format?
Florence.

Socoline a dit…

Envoie moi un mail et par retour tu auras une petite surprise...
@+

faby a dit…

Merci beaucoup, trop jolie cette Kokeshi.

Bizz

faby

claudie a dit…

trop mignonne

claudie a dit…

elle est trop mignonne cette kokeshi,merci

Anonyme a dit…

Très belle broderie. Merci pour ce partage. Bizz

Anonyme a dit…

Trop beau, magnifique !
Comment je peux faire pour transformer mon fichier en .ART ?

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ces motifs de kokeshis trop mignonnes
Ma brodeuse est en cours de commande mais j'ai trop hâte !

Miss Coopecoll a dit…

Je découvre ce blog et ses très jolies broderies.
Dommage, je n'arrive pas à télécharger cette superbe kokeshi celà me met un message d'erreur...
bravo en tout cas pour ces réalisations
Linda

Petitcoeur a dit…

Bonjour,
Merci pour ces beaux motifs,
le lien ne fonctionnant plus, serait-il possible de les avoir en pes? merci
mon mail : koalap2005-newsletter@yahoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour superbe broderie. Serait il possible se le telecharger? Et si possible au format pes ça serait top ma fille l'adore!

mums a dit…

Malheureusement, je ne peux pas le télécharger, quelqu'un peut-il m'aider ou l'envoyer?
Pacsni54@gmail.com
Merci