01 mars 2012

Tan gram

Ce soir, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réaliser un motif, ou plutôt celui que je pensais mettre à dispo, une nouvelle kokeshi, me demande plus de temps... le motif est un peu complexe et je ne maîtrise pas encore tout...donc ce sera pour demain... enfin j'espère...

En attendant aujourd'hui ce sera un chat façon Tan gram

motif broderie gratuite chat
Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : la


Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup, moi je suis encore à déchiffrer les tutos!!!

Socoline a dit…

courage... regarde en trois mois ce qe l'on peut faire...persévère ça vaut le coup