30 mars 2012

Nos régions ont ...des logos

Coucou à tous

Je ne vous oublie pas... mais la semaine était très chargée... boulot boulot !!

Je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup d'entre vous, mais ce soir je vous propose le logo de ma région : La Franche-Comté

motif broderie machine franche comte
Cette numérisation est faite avec SEU (stich Era Universal)

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations, car je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog ... merci d'avance à vous

Un petit commentaire fait également plaisir alors en attendant de vous lire...

Le téléchargement du fichier est la :  Logo Franche-comté

@+ 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
merci pour ce logo qui me concerne
Bonne fin de journee
agnes

fanchon90 a dit…

Franc-Comtoise me voila!!! c'est un joli logo à
porter fièrement !lol
Merci beaucoup !
(Nous nous avons la cancoillotte )
bizzzz

chiffons de lison a dit…

Je viens de découvrir ton blog et comme je suis aussi franc comtoise , je trouve ce logo bien sympathique et je dois dire que je n'aurais jamais eu l'idée de le numériser ! Bravo

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens de découvrir également ton blog, je te remercie beaucoup pour ton partage de numérisation. C'est super sympa. J'habite en haute saone, mais je suis Parisienne de souche. J'y est vécu 21 ans avant mon mariage avec un franc comtois et ma venue dans la région du doubs et ensuite la haute saone. et je serais bien contente d'avoir ton logo, mais le lien semble obsolete. Pourrais tu me le faire parvenir S.T.P. Merci d'avance. Bizzzzzzzzzzzzzzzz!la hautesaonoise@hotmail.fr