21 mars 2012

Encore une petite kokeshi

broderie machine coeur

broderie machine gratuitement à telecharger kokeshiTout d'abord, voici ma petite réalisation du jour... pendant que je repassais ma machine, elle, brodait ce coeur, il ne me restait plus que faire un peu de couture, trouver le kapok et hop voici un petit cœur assorti à l'orchidée du couloir ...





Et ce soir je vous mets à disposition le fichier de cette kokeshi pour la broderie machine,  la dernière que j'ai numérisée.

Ce motif pour la broderie machine est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)


broderie machine gratuite kokeshi geisha


juste une petite précision, je ne l'ai pas testé, alors merci à vous de me dire si vous constaté un problème


Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : ici

Avez vous vu la toute première ? elle est ici
@+

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!!

Bouvier Renée a dit…

Merci pour cette jolie broderie
le coeur est superbe
bisous
Mamie

Anonyme a dit…

Merci pour cette petite kokeshi . Juste un petit problème avec la broderie piscine fille c'est le modèle garçon que l'on télécharge ?

Merci d'avance Bisous
Dominique

Anonyme a dit…

Merci pour la kokeski, je trouve ces personnages très mignons. Bravo pour le coeur.

fanchon90 a dit…

Merci beaucoup !! ta petite kokeski est superbe .Je n'ai pas le temps pour l'instant de la broder ,mais dés que je le peux ,je m'y met .Et je t'enverrai la photo .
Biz
fanchon90

Socoline a dit…

coucou fanchon...

je vois que maintenant tu peux laisser un commentaire sans pb...

ca fait plaisir de te lire !!!

bisous

valérie a dit…

merci pour ce très joli motif, beau travail de numérisation!dès que je le brode, j'envoie une photo!!

sylvie a dit…

Merci pour cette jolie broderie

marie a dit…

elle est superbe, merci :)

isa du 15 a dit…

bonjour
je viens de réaliser une de tes kokeshis (la rouge)
vraiment génial!
dès que possible j'envoie une photo

lilas-rose a dit…

Bonsoir
Superbe !
Est-ce que je pourrais l'avoir au format pes s'il vous plait ?
Merci
Pascaline

lilas-rose a dit…

J'ai oublier mon mail c'est petitcoyote chez free.fr
Merci beaucoup
Pascaline

Nadine a dit…

Adorable
Dommage que vous n'offriez pas les pes....
Bravo en tout cas pour vos numérisations elles sont très belles
bonne soirée

petite fleur a dit…

Bonsoir,
Je fais collection des kokeshis de tout style (tasse, broderie, poupée, porte-clefs, etc) et j'adore vos broderies Kokeshis.
Malheureusement je n'arrive pas à les télécharger sur " broderie machine gratuite " et elles sont en format HUS, je n'ai pas de logiciel qui permet de les convertir en PES (j'ai une brodeuse qui ne lit que les PES, c'est une brother).
Pouvez vous m'aider à les télécharger et me dire si vous connaissez un logiciel gratuit qui convertit les broderies HUS en PES.
Je vous remercie par avance.

Bonne continuation.

Petite fleur.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je fais collection des Kokeshis de tout genre ( tasses, porte-clés, etc), et j'adore vos broderies Kokeshis.
Malheureusement, je n'arrive pas à les télécharger sur " Broderie machine gratuit " et je n'ai pas de logiciel qui permet de convertir en format HUS vers PES, ma brodeuse ne fait que le format PES.
Pouvez vous m'aider à les télécharger et connaissez vous un logiciel gratuit qui pourrait les convertir.
Je vous remercie par avance.
Bonne continuation.

Petite fleur.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le partage, vos kokeshi sont superbes

Anonyme a dit…

elle est bien jolie merci beaucoup

Anonyme a dit…

Thank you for all the beuatiful design!
Where can i find the heart of the picture on top of the page?
Thanks in advance,
Gr Angelique

ELFY a dit…

Bonjour,

Vos Kokeshi sont superbes !!!
Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger :-(

Bonne continuation.

Laëtitia

Marie-Bételgeuse a dit…

C'est joli comme tout, c'est vous qui l'avez dessinée avant de la numériser ?
Le lien ne marche pas, si vous avez encore ce modèle, je serais heureuse de pouvoir le télécharger.
Bravo pour ce blog !