05 mars 2012

New York... Encore

Alors ce soir, ce sera la dernière numérisation sur New York, car j'avais l'intention de faire 3 coussins.

J'ai donc essayer de trouver un 3ème motif représentatif, ce sera donc la ville

Voilà ce que cela donne :

new york

Alors qu'en pensez-vous ?

Centré sur un coussin, ça devrait être sympa je pense...

Alors comme chaque fois ce fichier est mis à dispo ICI

Merci à vous de m'envoyer vos réalisations...Je compte sur vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un grand merci pour vos numérisations sur le thème de New York.
Quel travail......
Merci encore,
bonne soirée. Cordialement.
Amarie

Anonyme a dit…

merci, c'est sympa, je crois que je vais faire des coussins pour ma (grande) petite fille!!
bises
finisterepatch

essenzadifilo a dit…

Bellissimo soggetto, bravissima!
belle image, très bon!

Anonyme a dit…

Merci, tres sympa !
Cathie Jones