25 septembre 2012

les android

Je vous montre la photo reçue ce matin

un joli bavoir réalisé par Sukama

et je vous mets egalement le lien pour vous permettre de faire un petit tour sur son blog, de belles réalisation vous attendent, mon coup de coeur va au pochette CD, mais ma machine n'a pas un assez grand cadre sinon je l'aurais copiée ;-)


Donc si l'une d'entre vous veut m'offrir une machine avec grand cadre, je vous envoie de suite mon adresse pour la livraison !!!



Bonne journée

2 commentaires:

Sukama a dit…

Merci Socoline !
Je penserai à toi en premier si j'envisage de me séparer de ma Janome pour une bête de taille au dessus!
Je viens juste de faire l'acquisition du Giga Hoop, ça va me donner plus de possibilités de montages.
Dommage que je ne numérise (pas) encore ...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Une petite idée bien sympa pour un jeune garçon. Hop, dans mes projets...
Merci pour ces charmants motifs.
Abeille78 / Monique V.