09 octobre 2014

Le photomaton maison

Me revoilà ... toujours pas pour vous parler broderie ou autre mais pour vous partager l'aventure du photomaton maison


En effet toujours pour  le mariage de fils chéri, je cherchais une idée originale et mon choix s'est fait pour la création d'un cabine pour faire des photos originales qui nous laisserait de jolis souvenirs...

J'ai donc demandé à homme chéri (eh oui aussi ;-) ...) de me le fabriquer. Connaissant ses talents de bricoleur, je n'ai pas douté du soin et des idées pour nous faire quelque chose de tiptop

Il s'est donc mis au travail




Après, les finitions c’était ma partie !

J'ai donc fait des lettres en carton toujours avec la silhouette caméo

Rachel a encore apporté son aide car le temps manquait, elle a réalisé de le rideau avec de jolies broderies..
et voila le résultat final :



Depuis le mariage et victime de son succès, il a déjà repris du service pour les 50ans de mon frère et la déco a été adaptée





Je vous partage aussi quelques photos prises par les invités : 












Voilà, 
 il me reste à trouver un nom à mon photomaton maison

Je compte sur vous pour faire preuve d'imagination et de me partager vos idées pour le nom de cette jolie machine...

@ bientôt
















8 commentaires:

laurence a dit…

Elle est vraiment géniale cette idée ! Avec une déco adaptée , c'est vraiment super !!!
alors...Comme petit nom , ce qui me vient
box bonheur - fotobonheur
vintage box
fotocabine
clicclac c'est dans la boite
ou cliclacbox
bon ...j'arrete là j'ai plus d'idée pour l'instant
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir
Super idee et ca laisse de tres bon souvenir.
Bonne soiree
Pagbroderie

kiki57 a dit…

vraiment trop geniale cette idee mais une petite question comment ca marche dedans?
photomaison
cabine à souvenirs
photobox
bon j'arrete mon bavardage
bises

1jour2mains a dit…

Très bonne idée ce photomaton, bravo au bricoleur et à la customisatrice !
Cela fonctionne comment, avec un ordinateur ?
On se croirait dans Amélie Poulain, j'adore !
Hléène

Anonyme a dit…

Hello,
J'adore, c'est vraiement tres drole. Mariage ou anniversaire, ca du avoir du success !?
CJ

Socoline a dit…

Alors son nom est La Selfie Box
j'aime ....

nad a dit…

Bonjour,
quel logiciel avez vous utilisé du coup pour faire les photos? merci!

mon père est en train de finaliser celle pour le mariage de ma soeur (surprise pour elle..)

Anonyme a dit…

Mais d'où vous vienne toutes ces idées.............
C'est tout simplement GENIAL !!!!