11 janvier 2012

Quand

Broderie

rime avec...
En fait ma première numérisation était ce logo de la célèbre enseigne de la grande distribution.... Logo du projet sur lequel je travaille actuellement ... (Rien avoir avec le Jambon ...)



J'ai donc brodé cette numérisation sur une lingette pour nettoyer les ordi et je vais l'offrir à "mon Maitre"...

Si ce motif vous intéresse, je vous l'envoie... (ok y a pas beaucoup d'amateur, c'est pas grave !! ...)

Bon ok ce message ne vous dit sans doute pas grand chose, mais pour revenir à la numérisation, j'ai donc fait mes premiers pas sur SEU avec ce logo pendant les vacances de noël. J'ai eu tout de même quelques mésaventures, notamment sur le cercle gris foncé de l'horloge car automatiquement SEU me l'avait défini en Zigzag et avec une direction de point horizontale, ce qui fait que je me suis retrouvé avec de point de zigzag de presque 2 cm en haut et en bas du cercle, donc le premier essais de broderie de ce motif était horrible, heureusement j'avais fais un essais sur une chute de tissus....

Sinon je travaille actuellement SEUavec un dessin d'avatar, mais le dessin est complexe et la numérisation ardue, voilà un petit aperçu :



La photo....



... le début de la numérisation, il reste encore du travail...la suite dans le prochain message !!

Ce motif est trés complexe pour la novice que je suis, mais il permet de bien maitriser "les petites poignées violettes" (je ne connais pas les noms des outils de SEU), les points de direction, le redimensionnement d'une zone, les conversions d'objet ...donc je progresse enfin je crois...

bon eh bien à demain !!

Aucun commentaire: