08 février 2012

Pour ma maman...

Je suis passée chez mes parents ce soir, en voyant le sac dans lequel ma maman range l'ensemble de ces affaires pour les dimanches de loto(un sac plastique de la pharmacie...), je me suis dit qu'il faut absolument faire quelque chose alors ce soir je vous montre la numérisation que j'ai réalisé sur ce thème. Et ce week-end je ferais un petit pochon avec ces broderies

Et bien évidement c'est une carte....


broderie machine carte loto

Et aussi :

motif broderie machine loto

j'avais dans un premier temps choisi cela


mais je ne pense pas l'utiliser finalement


Vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement les photos ne s'affiche pas sur mon ordi Peut-être plus tard

Bisous

Anonyme a dit…

Moi non plus : pas de photos, juste une petite croix rouge en haut...

Socoline a dit…

après vérification, aucun pb sur le blog, peut-être votre pc

poupiescat a dit…

j'aime bien le carton de loto, tu vends tes motifs ?
http://poupiescatcouds.blogspot.fr/