14 avril 2012

Moi aussi...

...je brode les motifs que je réalise...

 
Je vous montre mes dernières réalisations faites pour des cadeaux...


broderie machine coussin


broderie machine coussin


broderie machine coussin


broderie machine coussin


broderie machine coussin


broderie machine coussin


7 commentaires:

Marie a dit…

Bravo ! Ils sont superbes :)
J'ai un gros faible pour le noir :D

fanchon90 a dit…

whaou!!!ils sont superbe ,complètement in !!
ils vont plaire à coup sûre .
Bravo fabienne
En plus comme ça nous voyons le motif réalisé
c'est génial .
Biz

rose a dit…

bonjour très joli ces coussins j'aime beaucoup la lettre B c'est original est bien fait la personne a qui tu vas les offrir sera contente félicitations amicalement et bonne journée rose

Anonyme a dit…

bonjour très jolies réalisations j'aime bien ce que tu fais bisous Caty

Colette a dit…

Waouh superbe

Anonyme a dit…

un grand merci pour tous ces motifs que tu nous offre ils sont supers beaux

mamie gigi

Poupoun 57 a dit…

Tout est super beau un grand bravo

Isabelle