14 juillet 2012

Déco

Coucou à tous ,

Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps... mais j'étais plus que débordée...

Mon fils est parti... à des milliers de kilomètres de la maison...
en Californie...
plein de stress, mais tout va bien...

Sinon nous sommes en rénovation de la chambre de notre fille alors évidement la brodeuse a du travail...

Le thème choisi pour la déco est :





Peut -être ça vous rappelle quelque chose...Maison du monde... oui c'est ça!!


Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est maintenant sur thimbl.art : et par la pour celle-ci

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi


16 commentaires:

Marie a dit…

Merci bcp de nous faire profiter de tes talents de créatrice :D

Anonyme a dit…

Super joli ! Merci beaucoup...

Anonyme a dit…

merci beaucoup il est tres beau ce coeur !!!! je vais aller le broder et j' essaie d'envoyer la photo, c' est pas gagné pour l' envoie mais bon !!!!! Nelly

Anonyme a dit…

tres jolie realisation je vois que du travail t'attends courage bisous Caty

Anonyme a dit…

tres beau j aime beaucoup annick

Anonyme a dit…

merci pour votre travail pour toutes ces réalisations.
amicalement
valérie

Colette a dit…

Merci beaucoup je rentre après 6 semaines en camping-car, maintenant je range puis je m'y remets aux machines, ne désespère pas pour les photos

patoubroderies a dit…

Super raffiné, bravo pour ce joli travail !!!

fanchon90 a dit…

trop trop joli !! il ira très bien sur mon nouveau rideau à tirette :::
bon il faudra trouver le temps pour le faire !!! lol
merci beaucoup j'adore les coeurs et celui-ci "esprit shabby "e plait
énormément
bisous

Anonyme a dit…

Magnifique, plus particulièrement les coeurs je me régale en les brodant, merci pour votre gentillesse grace à vous je fais des heureuses qui tout comme moi les trouve superbes
bisous depuis Laissey pas très loin de chez vous

Socoline a dit…

Ca pourrait etre sympa de se rencontrer car effectivement peu de km nous séparent...
@ bientot

annie h a dit…

bonjour
est ce possible de les avoir en pes
car ils sont sublimes ces coeurs
cordialemt

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces jolis coeurs super délicats
à bientôt

m mod b

Angèle a dit…

Bonjour,

quand je veux télécharger ce coeur (magnifique!), je tombe sur rapidshare, mais je n'ose m'inscrire... (alors que les derniers fichiers que vous proposez passent sans souci au téléchargement direct!)J'aimerais beaucoup avoir ce fichier en .jef.....
Merci de votre aide.

Anonyme a dit…

bonjour
je n'arrive pas à télécharger le cœur "Bonheur" (trop joli). Moi aussi je tombe sur rapidshare.
Comment procéder pour avoir cette broderie en PES ?
Merci

Unknown a dit…

merci pour cette merveille