17 décembre 2012

La numérisation du jour

Alors c'est effectivement reparti, ce soir c'est une numérisation pour Laurie


motif broderie avatar fée poupée

Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU
(Stich Era Universal version gratuite)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : par ici
Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi

Si vous avez des pb de téléchargement, la marche à suivre est ici

Besoin de travailler avec un autre format que .Hus, les explications ici



Oups j'avais oublié 2 autres réalisations : une de Colette et Céline



3 commentaires:

finisterepatch a dit…

merci !! c'est très mignon !!
amitiés

Sophil-la-gaffeuse a dit…

Très mignon, je le mets dans ma bibliothèque et le montrerai à ma fille, elle aime les fées.

Anonyme a dit…

merci elle est superbe
amities sylvie