22 février 2014

Un petit dernier

Avant quelques jours de vacances, voici un modèle qui peut servir pour nos chers Monsieur



Le téléchargement est

@ très bientôt

15 commentaires:

lili a dit…

merci pour ce motif très d'actualité , je lui ai déjà trouvé une place sur une pochette ! Bonnes vacances
lili

fabienneouf a dit…

ho merci je chercher cette moustache qui est d'actualité

poupmarele a dit…

sympa pour une trousse de toilette pour ces messieurs. Merci. Bonnes vacances.

Marjathe a dit…

Oh j adore j espère que je vais pouvoir le broder et enregistrer en pers
Merci merci
Bonne vacances marjathe

Martine a dit…

Super motif, je vais pouvoir l'offir a mon Homme pour la saint valentin.
Merci

martine T a dit…

merci.
bonne semaine à tous ...

laurence a dit…

Si tu savais ! je l'ai cherché ce modèle , exactement comme tu l'as crée . Un grand merci et bonne soirée
Laurence

HMB Création 1jour2mains a dit…

Merci pour ce motif, effectivement, qui a dit que la broderie ce n'était que pour les femmes. ce motif est très masculin. Super

Françoise a dit…

Très original ! Merci beaucoup !!!
Amicalement

Françoise a dit…

Coucou Socoline, je cherche à t'envoyer un mail mais impossible, le lien via ton blog ne se fait pas. J'ai vu que tu avais partagé des motifs de Rummykub et Scrable il y a plus de 2 ans mais les liens via Rapidshare ne fonctionnent plus ce qui est normal depuis tout ce temps. Ce matin, ma fille m'a demandé si je pouvais lui faire des sachets pour les jetons de ses différents jeux de société, aussi, si tu acceptais de reproposer ces motifs, ce serait super... Un grand merci d'avance.
(Tu as mon mail puisque je suis inscrite à la Newletter)
Amicalement

Anonyme a dit…

Merci pour ton motif si original.

nath a dit…

merci beaucoup pour tous ces beaux motifs !

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est vrai que j'ai plus de broderies pour dame que monsieur ! Merci d'aggrandir ma librairie masculine.
Bonne journee
Cathie J.

Anonyme a dit…

Un grand MERCI !
Bon week-end.

Petitcoeur a dit…

Bonjour,
Merci pour ces beaux motifs, serait-il possible de les avoir en pes? merci
mon mail : koalap2005-newsletter@yahoo.fr