11 mai 2012

Garde-robe ....suite

Coucou 

me revoilà ... la semaine est déjà finie (ouf... car la reprise mercredi a été dur dur en plus c'était mon anniversaire et comme dit ma fille me dit c'est pas normal d'aller au travail ce jour là... )

Bon ce soir, au vue du soleil du jour, un chapeau tombe à pique...

broderie machine gratuite robe free embroidery free
Comme d'habitude, cette numérisation est réalisée avec SEU
(Stich Era Universal version gratuite)

Pour le téléchargement de cette broderie machine gratuit c'est : par ici

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations ... merci d'avance à vous !!
Un petit commentaire c'est sympa aussi

@+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, merci, elles sont de plus en plus belles vos numérisations, j'adore.

Martine a dit…

magnifique ce chapeau, j'ai pris et vous dis merci.
j'utilise également SEU
est ce que vous numérisez vos motifs manuellement?
comment arrivez vous à obtenir une image réaliste du motif sans avoir les fils de passe apparents, j'aimerais bien savoir faire comme vous.
amicalement
martine

Anonyme a dit…

bein le soleil est déjà parti ,le chapeau sera pour plus tard .
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard .
Une belle année et plein de bonnes choses .
Merci pour ton motif tout mimi .
Allez au dodo !!debout à 4h30 !
Bon dimanche à toi
biz
fanchon90

Marie a dit…

superbe Chapeau!!
je viens de decouvrir votre blog et j'y voie de bien belles choses.
merci de nous faire cadeau de votre travail.
je me suis inscrite à la newsletter.
A bientôt
Biz
Marie

kalcou a dit…

Merci beaucoup pour ce partage Bonne journée