01 mars 2013

Vacances obligent...



Une petite amie de ma fille étant chez nous ce week-end,
 les créations en tout genre sont reines à la maison, un petit tour d'horizon des premières







Réalisation en pate fimo, feutrine, perle et tule


poupée en porte clef
Voila pour aujourd'hui...la suite demain





7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta creation en fimo. Un jour j'essayerais !
Le montage en papier me fait penser a un projet que mon frere avait fait quand nous etions enfants, un abat jour en sphere.
Beau travail les filles, bravo !

Françoise a dit…

En voilà des occupations agréables et quels chouettes résultats !!!
Amicalement

Sophil-la-gaffeuse a dit…

C'est superbe !

Colette a dit…

Je n'ai jamais travaillé la pâte fimo , c'est très joli!

Socoline a dit…

c'est sympa a faire et moi ca me rappelle mon enfance avec la pâte à modeler...

Anonyme a dit…

bravo superbe bravo

Anonyme a dit…

De très belles occupations, bravo aux créatrices en herbe.
Marie