16 janvier 2012

Encore un

poney

mais "bleu"
Bon le week end a été trop court pour broder le

poney

jaune...

De plus j'ai rencontré un gros pb après le chargement de la v11.21 de SEU, il a fallu tout désinstallé, réinstaller... bref ça a pris plusieurs heures...
 et retour à la version précedente.

En attendant, voici le nouveau poney...bleu
broderie machine gratuite poney

Ce modèle n'est pas testé mais si ça vous tente...
Pour le téléchargement de cette numérisation pour la broderie machine faite avec SEU c'est  : Ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci il est super mignon et va faire des heureuses Bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir, il est super beau et j'aurais aimé le télécharger pour le broder, mais le système me dit qu'il est bloqué. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire, car il me plait beaucoup. Merci par avance. Cordialement. Lutece

Socoline a dit…

Je viens de vérifier, normalement il est disponible en téléchargement, il a bien été téléchargé par différentes personnes...
Sinon laissez moi votre mail et je vous fais suivre ce poney

fanchon90 a dit…

moi aussi magapload est fermé et m'interdit le telechargement
dommage !
A bientôt

Anonyme a dit…

et celui là pour faire la paire avec le jaune, un grand merci toujours en pes
bibi38

Socoline a dit…

bonjour Bibi, je veux bien te le faire suivre aussi , mais sur quelle adresse ?? fait moi suivre ton mail

Salenmystic a dit…

Il est trop mignon^^

Emy a dit…

Ce poney est superbe ! moi qui viens de me mettre a la broderie je suis bien contente d'avoir trouver un aussi joli bug que le votre !! :)
par contre je suppose que l'hebergeur upload plante je ne peux pas le télécharger ou même le jaune... est ce qu'il est possible de me le faire suivre a l'adresse : emegurineluka@yahoo.fr ? merci beaucoup :)