13 janvier 2012

Petit pingouin

La numérisation du jour :

Elle serait sympa sur une trousse d'urgence qu'en pensez-vous ?

Pour le téléchargement de cette numérisation pour la broderie machine faite avec SEU c'est : ici

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Sur une trousse effectivement il devrait etre sympa mais il n'a pas l'air commode ce pingouin...Tu vas faire fuire les enfants en sortant ta trousse ..(hi hi)
Bonne journee agnes

Socoline a dit…

C 'est vrai ... tu as raison, il a l'air plutôt méchant, bon ça évitera peut-être de la sortir trop souvent ... A voir ;-)

Socoline a dit…

Mon fils vient de me dire que c'est "TUX", la mascotte de Linux... on en apprend avec la broderie...

Anonyme a dit…

Ben moi j'le trouve sympa :) Il a l'air moins ronchon que notre ophtalmo, et c'est pas peu dire :P
Par contre, le lien est brisé .....
On ne peut plus le télécharger.
A bientôt.
Marie

Socoline a dit…

J'ai remis le lien car avant je déposais mes fichiers via meagupload...mais avec leur actualité...

ca devrait fonctionner cette fois

Anonyme a dit…

Merci, il est super mignon !
Cathie Jones