19 janvier 2012

Objet volant non identifié...

Mais si, c'est une montgolfière...

Je vous joins la photo de la dernière numérisation pour la broderie machine faite avec SEU, et pour vous faciliter le choix des couleurs (ou en changer...), je vous ai mis une petite légende avec la couleur et l'ordre...

Sur ce blog, je mettrais bien aussi vos réalisations avec les motifs que je vous offre, donc je compte sur vous!!

@+

Télécharger : ici
je vous mets le lien dès que possible... ça fonctionne pas!!

3 commentaires:

shirley ze pap a dit…

C'est trop mignon j'aime beaucoup !!! J'aimerais bien te le prendre mais comment fait on ? J'ai le logiciel Pe design et une brother 950 ! Merci en tout ca pour tes jolies broderies, la voiture me fait de l'oeil !!!

Socoline a dit…

Laisse moi ton email et le type de fichier qu'il te faut et je te fais suivre cela

amicalement

L'brode....créations a dit…

super mignon , j adore le dessin, je voudrais le broder sur des accessoires de bb comme j attend le futur evenements mais je n arrive pas a le telecharger comment puis je faire
christelle.paris72@hotmail.fr