06 janvier 2012

Ca y est je me décide !!!!.........

Ce blog sera le journal de toutes mes activités manuelles (tricot, point de croix, rénovation de meuble ...).
Mais dans un premier temps je pense que la priorité de mon temps libre sera consacré à la broderie machine, car j'ai été gâtée pour Noël, j'ai reçu une machine à coudre brodeuse et donc je fais mes premiers pas dans ce domaine.


La partie qui m’intéresse également c'est de créer mes propres broderie, je suis donc en cours d'apprentissage du logiciel SEU. Je vous ferez donc partager mon apprentissage et mes réalisations

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ,pour un début c'est trés bien je suis sur que tu vas faire des merveilles
bon courage
Martine42

Chantal a dit…

Je suis épatée qu'en temps que débutante dans SEU tu t'en sortes si bien. As-tu bénéficié de cours, moi j'ai du mal à comprendre que ce soit avec l'aide intégrée ou avec les explications de Lamamie Chantal.

Socoline a dit…

Non je n'ai pas suivi de cours et j'avoue que je suis contente de moi ... mon seul avantage peut etre c'est de maitriser bien le domaine informatique et avec l'aide du forum broderie et de ces brodeuses on peut y arriver !!!! la preuve... alors courage...

Anonyme a dit…

Woaw c'est super joli!! moi je brode avec une Brother 4000 mais je n'arrive pas à maîtriser encore le logiciel PES DESINGN pour numériser!!! Félicitations pour toi et longue vie à ton blog!!
Bonnes et belles broderies!
Amitiés
Evelyne
Ps: je sélectionne un profil mais comme je n'y comprend rien j'espère ne pas faire d'erreur!!!lol

Socoline a dit…

Moi je maitrise un peu la numérisation mais je me sens à l'étroit sur ma machine ... ;-)

Socoline a dit…

Merci pour tes encouragements ... en plus lire les commentaires c'est mon plaisir quotidient