18 janvier 2012

Un petit

avion

Ce soir, je vous mets un petit avion...

broderie machine gratuite avion

Cette numérisation est réalisée avec SEU (Stich Era Universal)
Pour le téléchargement de cette broderie machine  gratuite c'est : ici
Vous avez la légende et l'ordre de broderie des couleurs sur la photo ci dessus
Merci de laisser un petit commentaire

Bonne broderie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai essayé de téléchargé votre broderie du cheval jaune et je n'ai pas pu, celui-ci non plus je ne peux pas le télécharger. Merci de voir
ou est le problème. Merci pour la gentillesse de votre partage. Cordialement. Lutece

Mylène a dit…

Merci pour ces jolis motifs !

Anonyme a dit…

merci beaucoup,trés joli motif
bonne journée

Bikeuse a dit…

Bonjour, je pense que tes téléchargements sont sur le site megaupload et du coup, ne sont plus accessibles ...
C'est dommage, je viens de découvrir ton blog et tes numérisations me plaisent beaucoup .

Socoline a dit…

Effectivement les premiers fichiers étaient stockés sur megaupload... donc je viens de changer le lien, le petit avion est à nouveau à dispo

Petitcoeur a dit…

Bonjour,
Merci pour ces beaux motifs,
serait-il possible de les avoir en pes? merci
mon mail : koalap2005-newsletter@yahoo.fr