15 janvier 2012

Si on marchait...

Voici donc une nouvelle numérisation :

pas sur que cette chaussure soit faite pour un trek, ni pour la ville, enfin pas pour moi....

Mais sur mon petit sac pour emmener mes chaussures dans ma valise : ça OUI!!!









Pour le téléchargement de cette numérisation pour la broderie machine faite avec SEU c'est :   ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
Pas pour moi non plus
Bonne soiree
agnes pag

Anonyme a dit…

Merci pour votre partage, moi également ce sera pour un sac pour ranger les chaussures dans la valise, ça fera sexy, meme pour mes basckets. Cordialement. Lutece

1étoile 2mains a dit…

Très chic cette chaussure, je vais tenter un nouveau sac à chaussures, photos au plus vite, promis
Merci merci

Brodeuse a dit…

Merci beaucoup de partager ces motifs...j'essayerais bien la chaussure en pes!! elle est trop drôle et originale....Bonne soirée
Béatrice

L'Brode a dit…

Merci, merci
Elle est trop belle
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce motif, serait-il possible de l'avoir en PES?
Merci.
Milafee
fee.leinen@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'aime beaucoup ce motif et voudrait bien le telecharger, mais le lien ne fonctionne plus. Comment faire pour recuperer ce motif en format pes?
Cordialement. Valerie
puetv@yahoo.fr