08 janvier 2012

Nos realisations coutures

J'ai décidé de faire un sac à tarte, largement inspiré de ce que l'on peut voir sur la toile, alors voilà le mien...

Bon les copines, si vous m'invitez pour un petit café peut-être je viendrais avec ce joli sac garni !! ;-)







Pendant ce temps là, ma petite nénette s'est confectionnée de jolis petits portes monnaies,
réalisés avec les différentes chutes de tissus
qu'elle a plaisir à récupérer chez notre tapissier préférée : Inès...

3 commentaires:

une amie a dit…

Vous avez bien travaillé les filles... sympa les portes monnaies, maman doit les remplir cette fois...

Steph et Yann a dit…

Fabienne, je t'attends pour le café, avec la tarte !!!!

Ines Grosjean a dit…

Il est vrai qu'avec un peu d'idées on peux faire de belles choses. Bisou Ines.