11 janvier 2012

Ce soir, on joue...

 Le Rubik’s Cube, le fameux casse-tête,  inventé en 1974 par le Hongrois Ernő Rubik

Bon ce casse-tête n'en a pas été un pour la numérisation, c'était un modèle facile à réaliser, on verra le résultat, sur la broderie ce week-end...

broderie machine gratuite jeux rumicub
Pour le téléchargement de cette numérisation pour la broderie machine faite avec SEU c'est : Ici

  Sinon, j'ai continué de travailler la numérisation d'avatar, et grâce à ma puce qui a trouvé comment faire, j'ai pu supprimer des noeuds inutiles et améliorer la numérisation mais il reste encore du travail : le corps et la bouche notamment donc à suivre ....

voici l'état à ce soir :

4 commentaires:

fanchon90 a dit…

superbe motifs ,impossoble de prendre le jeu
bravo pour avatar

Anonyme a dit…

Dommage le lien ne fonctionne plus.
Je me demandais si je pourrais te demander encore des broderies par un e-mail s'il te plait. Pourrais-je avoir le rubiscube et le personnage d'avatar si tu l'avais fini ?
Merci a l'avance.
Cathie Jones

Anonyme a dit…

bonjour,

je découvre votre blog et tous ces beaux motifs, merci beaucoup !
mon fils est fan de rubik's cube ... je voudrai lui broder le motif mais la page est introuvable ... pas de lien possible ... merci à vous si vous pouvez faire quelque chose ...
Nath

Anonyme a dit…

Hi there! This post couldn't be written any better!
Reading through this post reminds me of my old room mate!
He always kept talking about this. I will forward this article to him.
Pretty sure he will have a good read. Many thanks for sharing!


my homepage; lasertest